u
 u  

Australia part III
par Ménage à Trois

Leur premier album ‘Australia part III’ prévu sur Cracki Records pour le 07 avril 2017 en sera le dernier chapitre : la réalisation d’un rêve sensuel, celui d’un coucher de soleil sur l’Océan Austral. 
Ballade estivale, après-midi d’été sans fin, écouter ce disque c’est perdre la notion du temps. C’est une bulle d’amour où les corps nus se laissent dessiner par les rayons de soleil. 
Enregistré et mixé entre Manchester et la Normandie, cet album rassemble 10 morceaux aux ambiances diverses, que le groupe décrit comme « une collection de sentiments qui proviennent d’histoires d’amour, toujours très belles, mais qui peuvent parfois mal se terminer ». 
Cet album sera la fin d’un chapitre, mais le début d’une longue histoire : le rêve mélancolique de Ménage à Trois n’a pas de fin, et la suite est déjà en cours de préparation. 
Comme le prisme d’un verre taillé, ce projet à contre-courant n’a pas fini de nous faire (re)découvrir nos sentiments les plus intimes en décomposant la musique en rayons de lumière douce et régénérante…


Follow us on : Facebook

Vinyle 12" + CD
2017

Ecouter sur
Spotify

Partager sur
Facebook
Twitter
Google+
mail