u
u

L'Âge de Glace
par Orestt

1. Homies : Utilisant simplement une poignée d'éléments, Orestt nous délivre une funk massive aussi intemporelle que groovy. 

2. L'Age de Glace : De pures splendeurs analogiques qui se rassemblent pour créer un morceau magnifiquement dansant, plus dense que la somme de ses parties.

3. L'Age de Glace (Jonathan Kusuma Remix) : A l'aide d'une structure plus fine et d'un groove de basse taillé pour le dancefloor, la touche du producteur est subtile mais particulièrement efficace. Cette version s'articule autour du jeu réciproque entre la session rythmique et le tourbillon de mélodie repris du track original.

4. L'Age de Glace (Jonathan Kusuma Alternative Version) : Une production rajoutée par Kusuma ainsi que des éléments propres au mix original, le résultat en est un morceau entièrement dénudé. Encore une fois, la combinaison d'ambiances et la touche de Kusuma donne un morceau brilliant qui soulève les âmes tout en faisant taper du pied. 

5. Delta : De magnifiques conduites de vagues synthés, de percussions toms et de pads bourdonnants nous montrent une face plus claire et légère d'Orestt, pour cette clotûre d'EP à la beauté troublante.

Vinyle 12"
2015

Ecouter sur
Spotify

Partager sur
Facebook
Twitter
Google+
mail