u
u

Shem Vol.1
par Red Axes

Après son LP acclamé par la critique sur I'm A Cliché en 2014 et une ribambelle d'EP, de productions, et de remix de qualité distribués à droite et à gauche, les Red Axes sont de retour sous l'empreinte de Cosmo Vitelli. Shem Vol.1 est la première entrée de la série Shem de Red Axes sur I'm A Cliché qui voit le duo Israélien sortir des tracks résolument dancefloor tout en conservant son approche unique qu'il distille dans chacune de ses productions.

NA DA : Aussi enivrant qu'élégant, ce track magnifique et psychédélique sonnerait presque comme une version techno 2015 de The Jesus & Mary Chain.

BALMA (feat. Abrão) : S'ouvrant avec d'irrésistibles samples de beats/percussions dans le champ de chaudes notes de synthés analogiques et de lignes de basse profondes, cette track se définit aux limites de l'afrojazz et d'un incontestable « house feeling ».

NU :  Cette track extatique reçevant toujours l'approbation du dancefloor est un exemple de premier choix de la capacité qu'a Red Axes à réaliser avec brio des morceaux déstinés au dancefloor à partir d'éléments organiques.

SPIDER FEEL : Juste quand vous pensiez que cet EP avait atteint sa limite de rêverie et de détachement, Red Axes pousse le rêve encore plus loin avec cette track qui ramène une subtile touche d'éthique et de cosmique au dancefloor.

Vinyle 12"
2015

Ecouter sur
Spotify

Partager sur
Facebook
Twitter
Google+
mail