u
 u  

Séquences
par L'Impératrice

Lassée des tribulations décadentes de son « Odyssée » spatiale, Sa Majesté nous revient en ville, lascive, prête à séduire toute la cour et au delà.

Voilà un disque qui n’est voué qu’à être une séquence, une parenthèse, un exercice de style en attendant l’album -  forgé de disco clinquante comme de douces mélopées scintillantes, un hommage au cinéma italien, aux films gore et à la musique érotique. « Séquences » et « Sultans des îles » sont deux hymnes à la toute puissante féminité d'une certaine Impératrice, dont le groupe cultive le mystère.

Depuis le succès du dernier EP, L'Impératrice a apposé quelques joyaux à sa couronne : Gaité Lyrique complète, playlists radio et tournée de 40 dates, gagnante du Prix Deezer-Adami, signature chez mıcroqlıma... Le joli mois de mai marquait son retour surprise en deux Boule Noire surprise vendues en quelques heures, qui témoignent de l'attente irrépressible entourant une nouvelle apparition de son Altesse.

On la dit s'activant en studio à Ferber, sur les terres de Renaud Létang. Qui sait, peut-être sera-t-elle bientôt   appelée à régner sur un premier album ?

« L'Impératrice fait souffler un peu de sang frais sur le paysage de la pop française » — i-D

« C'est chic. » — LCI

« L’Impératrice rend hommage au cinéma » — Modzik

Vinyle 12" noir ou edition limitée rouge
2017

Ecouter sur
Streaming
Youtube

Partager sur
Facebook
Twitter
Google+
mail